29mai
2011

Sopra Group - Long Dating

rédigé par fsureau - - Retour

Sopra a pour ambition de recruter 1600 CDI en France dont plus de 80 personnes en région Centre.


C'est pourquoi le 8 juin 2011, Sopra Group organise son « LongDating », contrepied des classiques événements recrutement « speed dating », qui ne sont pas en accord avec notre culture. Pour la première fois, cet événement de grande ampleur aura lieu simultanément dans 8 grandes villes de France : Lille, Nantes, Rennes, Toulouse, Marseille, Lyon, Orléans, Strasbourg.


Au programme pas de grand discours mais des échanges avec les candidats autour d'une animation conviviale et gastronomique en mettant en avant les métiers et les valeurs de Sopra Group.


Notre objectif est de rencontrer des candidats motivés BAC+5 : concepteurs, architectes, chefs de projet, directeurs de projet, consultants… et de leur proposer nos opportunités de carrière.


Ainsi, nous vous invitons avec vos ami(e)s intéressé(e)s par Sopra Group à participer à notre soirée LongDating et à faire circuler largement autour de vous cette information


Le rendez-vous est fixé le 8 juin de 18H30 à 22H au Ver Di Vin 2 rue des 3 Maries à Orléans


L'inscription se fait directement sur le site : www.longdating.sopragroup.com


Parallèlement Sopra Group lance dès à présent une campagne de communication sur cet événement auprès des principaux médias (presse, internet), des principaux réseaux sociaux et sites recrutement.

Les commentaires


oct. 9, 2012
2.26666666666667
Ce classement me fait bien riolger vu qu'on ne connaeet ni les crite8res pour juger des e9tablissements (le sens du vent, le copinage?), ni comment le jury a e9te9 compose9 (au petit doigt mouille9 ), ni la composition des e9tablissement retenues de l'e9tude. Et si les raisons pour lesquelles ces e9tablissement ont e9te9 retenus sont celles de9crites dans l'article, alors franchement, ce classement ne vaut pas grand chose Pour n'en citer que quelques unes re9sumer la cre9ativite9 e0 faire du marketing (la recherche on repassera ) ou cre9diter d'ouverture sociale une e9cole de commerce qui facture ces frais de scolarite9 e0 9000 euros par an contre 1000 euros pour une universite9 Au final, je pense que vu ce les cate9gories retenues (qui ne veulent pas dire grand chose), le jury doit eatre compose9 de journalistes, d'anciens d'e9cole de commerce et de juristes

oct. 11, 2012
1.41666666666667
C'est vraiment inte9ressant, merci! Je ne saavis pas qu'on pouvait faire de l'origami avec du tissu, et en plus de fae7on utilitaire, pour emballer des cadeaux! quelle bonne ide9e Et merci pour les liens vers les abmodes d'emploibb!!!

Ajouter un commentaire

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net) Saisissez les caractères de cette image